Land Rover Range Rover Sport Hybride rechargeable

Concessionaire Land Rover
Land Rover Range Rover Sport Hybride rechargeable

Présentation

Conçu autour du conducteur, le poste de conduite s'apparente à un véritable poste de pilotage aux places avant. Il est complété par diverses fonctionnalités disposées intuitivement dans l'habitacle.

On peut notamment citer la console épurée avec le sélecteur SportShift et les palettes de changement de vitesse au volant. Un moteur essence Ingenium avancé et un moteur électrique sont combinés pour créer une voiture dynamique et élégante, dotée de toutes les capacités du Range Rover Sport1.

Avec une charge électrique complète, le PHEV est capable d'accomplir la plupart des trajets quotidiens en milieu urbain. Les conducteurs peuvent choisir entre deux modes de conduite en fonction de leurs besoins. Vous pouvez préchauffer ou, en exclusivité sur notre PHEV, pré-climatiser l'habitacle avant de monter à bord du véhicule, sans démarrer le moteur.

Toute source de confort supplémentaire est bonne à prendre. Vous pouvez obtenir une charge complète chez vous en seulement 2,75 heures3 à l’aide du câble de recharge universel, disponible en accessoire, et d’une prise industrielle de 32 A ou d’un boîtier mural dédié. De plus, vous pouvez utiliser divers points de chargement sur votre lieu de travail ou d'autres espaces publics dédiés.

Galerie

Équipements

Un utilitaire sport raffiné

Une voiture boostée à bloc

Un jeu supplémentaire de vitesses de gamme basse peut s'avérer très utile dans des conditions difficiles, notamment sur les pentes et descentes abruptes, en conduite tout-terrain ou lors du remorquage. Dans ces situations, le système de boîte de transfert double gamme en option vous garantit une vitesse et un contrôle précis. Au cœur du système double gamme, on trouve le différentiel central électronique qui assure une répartition du couple 50/50 entre les essieux avant et arrière, avec possibilité de verrouiller les essieux de manière préemptive avant le début du patinage.

Une transition en douceur vers le tout électrique

Le plus silencieux des Range Rover Sport jamais produit, le PHEV n'émet pratiquement aucun bruit en mode EV. Il assure une transition en douceur entre le moteur essence et le moteur électrique, pour un raffinement de conduite optimal. En mode Hybride Parallèle (le mode de conduite par défaut), le moteur électrique fournit de l'énergie en parallèle avec le moteur essence. La transition entre le moteur électrique de 105 kW et le moteur essence Ingenium Si4 est imperceptible.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter